Si vous êtes en proie à une envie de vivre de nouvelles expériences de voyage, un combiné Ouganda-Éthiopie est tout à fait bien choisi pour vous permettre de passer des moments inoubliables. Au mieux, vous allez bénéficier d’un voyage confortable et chaleureux si vous optez pour une agence spécialiste dans la destination. Découvrez dans cet article, quelques raisons qui font de ces maîtres de la faune, un lieu à visiter absolument.

Bénéficiez d’un voyage sur mesure grâce à une agence spécialisée

Tout projet de voyage sérieux doit tenir compte de certaines exigences qu’il vous faut respecter avant d’arriver à destination. Et c’est là, tout le rôle de l’agence de voyage : celle de vous accompagner dans cette tâche. Cela dit, elle sert directement de pont entre la clientèle candidate au voyage et les services aériens afin de faciliter les démarches de logement, de tourisme, etc.

Depuis quelques années, on assiste à l’émergence de plusieurs agences de voyage, mais elles n’ont pas la même spécialité. Pour mieux réussir votre tourisme, il faut donc vous tourner vers la structure la mieux spécialisée. Compte tenu de vos moyens, vous pouvez personnaliser votre voyage en fonction de vos goûts. L’agence de voyage s’occupe de tout afin de vous offrir le voyage ultime, celui de vos rêves. Ici, on parlera principalement de l’Ouganda et de l’Éthiopie. Ce sont de merveilleux pays d’Afrique équatoriale qu’il importe de découvrir avec bonheur et excitation.

L’Ouganda, une perle faunique rare de l’Afrique

L’Ouganda est un pays qui bénéficie d’une faune spécifique, alimentée principalement par les derniers gorilles de montagne. En obtenant une visite guidée, vous avez la possibilité de faire beaucoup d’activités parmi lesquelles nous pouvons citer le safari. Pour beaucoup de ressortissants occidentaux, il s’agit de l’activité favorite. Pendant le safari, vous pouvez admirer en direct toute la beauté du fameux big Five que sont :

  • Les lions ;
  • Les léopards ;
  • Les éléphants ;
  • Les rhinocéros ;
  • Les buffles.

Bien que l’Ouganda soit un pays enclavé, il dispose d’une pluralité de cours d’eau. Cela favorise le développement harmonieux de la végétation ; ce qui donne aux touristes la possibilité d’une vue de savane pittoresque.

Les touristes apprécient naviguer sur ses lacs et c’est d’ailleurs l’une des immanquables expériences de ce pays. Et ce n’est pas tout. On distingue également plusieurs variétés d’oiseaux qui offrent un spectacle paradisiaque, un spectacle à couper le souffle. Si vous souhaitez profiter de ces merveilles, il vous faut contacter une agence de voyage en Ouganda.

L’Éthiopie, un bijou de la nature qui ne laisse personne indifférent

On dit que l’Afrique est le berceau de l’humanité. L’Éthiopie en est la réelle preuve, car le pays regorge des traces de vie de nos ancêtres australopithèques. Pour les férus de l’histoire, c’est l’endroit idéal qui ne laisse en marge aucun détail sur l’explication de la préhistoire.

Il faut dire que c’est un pays qui jouit d’une beauté époustouflante, grâce à son paysage et son relief enrichi. Dans le monde entier, c’est le seul à abriter les volcans les plus chauds dans sa surprenante dépression appelée Danakil.

On ne parle pas encore de sa nature luxuriante, de ses végétations et montagnes qui vous plongent dans un sentiment de profonde plénitude. Si vous êtes un aventurier, un voyage en Ethiopie ne sera pas un détour vain. Au contraire, ce voyage ajoutera certainement quelque chose de plus à votre palmarès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here