Les taxis moto sont l’un des moyens de locomotion les plus plébiscités à Paris. Face aux difficultés de plus en plus grandissantes pour se déplacer, ils apparaissent comme une alternative salvatrice. Ils sont rapides, efficaces et écologiques. Voici pourquoi recourir aux taxis moto pour votre transit vers les gares et aéroports de Paris.

Des tarifs avantageux et un gain de temps inestimable

À Paris, les compagnies de taxi moto comme Liberty Trans proposent des tarifs intéressants. Ces dernières sont d’ailleurs les moins chères en région parisienne. Les tarifs sont fixes, mais ils peuvent varier en fonction du temps de trajet. De plus, vous avez la possibilité de connaître, grâce à un simulateur, le prix qu’il vous faudra payer selon votre destination. En outre, en souscrivant un abonnement, vous pouvez bénéficier de réductions allant de 5 à 10 %.


Vous avez également la possibilité de profiter de services premium tels qu’un numéro réservé et aucuns frais à payer au chauffeur. De plus, celui-ci peut attendre en fonction de vos besoins et votre commande est traitée en priorité. Les taxis moto constituent ainsi le moyen le plus rapide et le moins cher de se rendre aux gares de Paris.

Pour rejoindre les aéroports de Roissy et Orly, vous n’avez plus à craindre les embouteillages. Ceux-ci sont de plus en plus impressionnants dans les grandes villes comme vous pouvez le voir ici. Dans les transports en commun, les espaces sont réduits et les temps d’attente pour arriver à destination interminables.

Les taxis moto permettent de contourner toutes ces contraintes en profitant d’un trajet rapide et en plein air. Ils peuvent aisément se déplacer entre les véhicules et atteindre de plus grandes vitesses en agglomération.

Une sécurité renforcée

Les chauffeurs de taxi moto à Paris font preuve d’un professionnalisme rare. Leur promptitude et leur maîtrise du Code de la route vous assurent une expérience de transit optimale. Ils mettent tout en œuvre pour assurer votre sécurité. Pour cela, ils vous fournissent des équipements comme :

  • un casque modulable ;
  • des gants d’été ou d’hiver selon la saison ;
  • et un blouson avec doublure et protections.


Il faut noter que le casque est équipé d’une visière antibuée et qu’il dispose d’une housse interchangeable. Celle-ci permet d’assurer une hygiène impeccable. Peu importe les conditions météorologiques, vous avez l’assurance de voyager en toute sérénité et avec un confort optimal. Un porte-bagage est également disponible pour assurer le transport de vos affaires.

Un respect strict des mesures barrières contre la covid-19

Dans un contexte de crise sanitaire et dans l’optique d’éviter toute contamination, un certain nombre de mesures sont prises. Avant chaque trajet, le lavage des mains est systématiquement effectué conformément aux recommandations de l’OMS comme le mentionne ce site.

Aussi, du gel hydroalcoolique et des masques sont mis à votre disposition. La moto ou le scooter est désinfecté avant la prise de route. Afin d’éviter tout contact physique, votre chauffeur porte un blouson ainsi que des gants et un masque.

Pour rejoindre les aéroports de Roissy et Orly ou encore les différentes gares, les taxis moto représentent un moyen sûr. Le transit est rapide, confortable et les règles d’hygiène ainsi que de sécurité sont respectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here